Annonces médicales : les meilleurs sites

Publié le par ACKAY

Vous avez décidé d'intégrer le monde médical ou paramédical. Après avoir déterminé exactement le métier qui vous attirait, vous avez suivi la formation correspondante. Enfin, vous avez réussi l'examen de fin d'année et le diplôme est en poche, vous êtes impatient d'intégrer le monde du travail. Mais où vous adresser pour trouver le meilleur site d'annonces médicales ?

Sites d'annonces médicales

En premier lieu, consultez les offres d'emplois santé que diffusent les sites des hôpitaux, cliniques ou établissements de soin de la région qui vous intéressent. En plus, si vous avez effectué un stage dans l'un d’eux, vous avez plus de chance d'être retenu. Avec le développement d'Internet, chaque organisme a un site de renseignements et d'annonces d'emploi médical ou paramédical.

Des sites vous intéresseront plus que d'autres suivant le métier que vous exercez. En effet, si certains sont plus généralistes, d'autres sont ciblés pour une certaine catégorie de population.

Infirmiers.com et Emploisoignant.com donnent des renseignements très précis sur les différentes formations médicales et paramédicales pour les infirmiers, les aides soignants, les puéricultrices, les cadres de santé, etc., et par la même occasion redirigent vers des annonces d'emplois.

Medemploi.com propose de multiples annonces payantes, ce qui pour lui, est une sorte de garantie de sérieux.

Offre-emploi-sante.fr et Jobintree.com ont chacun un portail assez intéressant d'offres d'emplois médicales avec en plus une présentation des entreprises et de l'actualité médicale.

Autres sites

Vous pouvez étendre votre recherche à l'étranger et certains sites diffusent des offres d'emplois en langues étrangères ou proposent des offres à l'étranger.

Annonces-medicales.com diffuse des offres des communes, des hôpitaux, des Doms-tom pour toutes les catégories et en 4 langues : français, suisse, belge et canadien.

Staffsante.fr est spécialisé dans les offres offertes par la Suisse.

Le site Egora.fr propose un grand nombre de reportages, d'articles divers sur la santé, des revues et des annonces bien sûr dans toutes les catégories qui touchent le médical comme les remplacements, les annonces immobilières, les ventes de matériel.

Adeccomedical.fr est une agence d'intérim sur Internet qui propose des accompagnements aux sociétés et bien sûr des offres de remplacement médical en plus de ses fiches métiers.

Cette liste n'est pas exhaustive, car la toile propose trop d'information.

1 Pensacola, Fla (May 26, 2005) - Shannon Bathurst, left, Emergency MeMedical Marijuana Dispensary

Publié dans Recherche d'emploi

Commenter cet article